Absolument rien Peut Force Citoyens américains ajuster Leur religion

Absolument rien Peut Force Citoyens américains ajuster Leur religion

De nos jours foi néanmoins est important dans nos vies. C’était partagé par une étude réalisé par Meetville (rencontre sur Internet app pour trouver le proper person).

Le sondage était utilisé du 14/04/14 au 13/08/14 et posé question pratique: “est en fait foi un notion?”, que les réponses étaient: Oui – 37 % non – 63 %.

Le nombre de participants {était|a fini par être|était en fait|était en fait de 73, 447. De Américain – 56 %, du Canada – 4 percent, de Grande-Bretagne – 11 percent, Continent australien – 6 pour cent aux côtés nations – 23 %.

Michael Wakelin, Religion Professionnel et Médias spécialiste, pense que nonobstant un peu baisse de foi dans le les temps modernes, il indubitablement n’a manquant son effet à l’intérieur du société. “Tout le monde localise religion pertinent à un moment donné et autre dans leur vie quotidienne, parce qu’il donne t il méthode solutions qui ont passé le test du temps “, remarque Michael.

En ligne rencontres avec des femmes célibataires Tremblay-en-France le statistiques collectés par Meetville.com beaucoup plus hommes que femmes pense que religion est en fait datée, la circulation de bulletins était the following: homme – 81 %, femme – 19 percent.

Alex Cusper, Meetville service analyste, se rapporte les chiffres au fait que les femmes sont considéré comme étant beaucoup plus religieux que males. “Les femmes en fait une meilleure obligation pour élever jeunes, naturellement ils prennent simplement beaucoup moins dangers que men cherche à se conformer le équipe du religieux identité plutôt que sortir par eux-mêmes. “, states Alex.

Meetville, un respecté cellulaire matchmaking solution, fréquemment effectue enquête parmi les personnes. Des milliers de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer des centaines préoccupations chaque mois. Disponible les résultats concernant le sondage ici même. Si vous êtes en enquête sur un sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression associé à matériau devrait être accompagné de cliquable liens vers enquête.

Comments are closed.